Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2010 3 18 /08 /août /2010 12:41

J'ai refait le tour de monteurs d'opération que je connaissais et après avoir exposé le mieux que je pouvais le projet, et de leur coté avoir fait part de leurs différentes expériences,  ils ont semblé être assez d'accord sur ce nouvel échéancier. Vous remarquerez donc qu'il diffère du premier, le premier échéancier avait notamment été réalisé sans tenir compte des deux niveaux de sous-sol.

De plus, nous pouvons à présent fixer un début de chantier à mi-août.

L'exercice reste toutefois difficile car il y a deux bâtiments à réaliser. Nous sommes partis de l'hypothèse qu'ils monteraient les bâtiments en même temps mais ça reste à vérifier. Nous ferons évoluer l'échéancier en fonction de l'avancée constatée et donc réelle des travaux.

 

En attendant, voici notre hypothèse :

 

appel-de-fonds.jpg

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : La VEFA des Jardins de Coubertin
  • : TOUT SAVOIR SUR LA VEFA (vente en l'état futur d'achèvement). Depuis la recherche d'un appartement à boulogne-billancourt dans l'immobilier neuf jusqu'à la livraison du bien du programme "Les Jardins de Coubertin" réalisé par COFFIM et EIFFAGE. Nous tentons l'aventure de l'achat immobilier sur plan, suivez notre parcours ! Vous y découvrirez des informations pratiques et l'actualité immobilière. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informé de tout nouvel article.
  • Contact

Recherche