Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2009 3 16 /12 /décembre /2009 22:20
ça y est, cela fait une dizaine de jours que le bureau de vente a été installé au 1 rue clamart.  Je vais aller y faire un tour pour prendre une photo et illustrer cet article. Je suis d'ailleurs allée faire un tour sur espaces-immobiliers.fr de BNP Paribas  pour voir où en était la commercialisation. Je suis toujours étonnée de voir qu'il reste encore un appartement (un 115 m2) en coeur d'ïlot avec un petit jardin et qui ne présente de mon point de vue pas de défaut, c'est peut-être la conséquence d'un désistement ou d'une offre de prêt qui n'a pas abouti. On l'aurait bien pris mais on est sur une surface inférieure et donc un prix plus bas ;-) qui est plus en phase avec nos moyens. 
Tiens cela me fait penser que je vais appeler M. G pour prendre de ses nouvelles et j'en profiterai pour saluer Mme T, qui doit être très débordée en cette fin d'année. En parlant de Mme T., j'ai eu des infos sur COFFIM, une amie qui travaille chez un grand groupe immobilier commençant par B (et qui fait aussi dans la téléphonie) m'a indiqué qu'ils étaient vraiment très bien car ils bossaient souvent avec eux et n'avaient jamais eu de problèmes. J'ai également vu que l'entreprise générale serait EIFFAGE et ça c'est une très bonne nouvelle, une bonne équipe c'est toujours une équipe qui sait bien s'entourer, bon ok vous allez me dire que j'en fait trop  mais vous ne pensez pas que c'est normal que j'ai envie de croire très fort que ce projet va très bien se passer ?
A bientôt.  

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : La VEFA des Jardins de Coubertin
  • : TOUT SAVOIR SUR LA VEFA (vente en l'état futur d'achèvement). Depuis la recherche d'un appartement à boulogne-billancourt dans l'immobilier neuf jusqu'à la livraison du bien du programme "Les Jardins de Coubertin" réalisé par COFFIM et EIFFAGE. Nous tentons l'aventure de l'achat immobilier sur plan, suivez notre parcours ! Vous y découvrirez des informations pratiques et l'actualité immobilière. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informé de tout nouvel article.
  • Contact

Recherche