Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2009 4 12 /11 /novembre /2009 18:50
L'histoire n'était pas finie sur l'assurance de prêt et les examens obligatoires en découlant. En effet, mardi je reçois un nouveau courrier de la CNP, quand je compte bien nous avons du recevoir 8 courriers dont 5 relances...
Mardi c'était donc encore une relance, la CNP souhaitait savoir si nous avions bien effectué les examens médicaux et si le rendez-vous chez le médecin avait bien été pris. Ben oui... sauf que quand mon chéri est allé faire sa visite médicale, il n'a pas récupéré tous les documents remplis par le médecin pour ensuite les envoyer à l'assureur (comme prévu dans la procédure)parce que le médecin avait l'habitude de le faire. Et effectivement il l'a bien fait sauf qu'il n'avait pas mis les résultats des analyses médicales dans l'enveloppe. Ce matin j'ai donc faxé les analyses médicales. L'interlocutrice de la CNP m'a indiqué que le dossier à présent complet partirait dans la foulée i-e l'après-midi même. Je pense que là nous arrivons au bout et que très prochainement la Banque Postale sera en mesure de nous faire l'offre de prêt définitive. La banque Postale ne peut pas éditer d'ioffre de prêt définitive tant qu'elle n'a pas les conclusions du médecin conseil de la CNP.
Et d'ailleurs, la banque suit les choses de près, notre conseillère nous a justement appelés pour s'assurer que les examens avaient bien été réalisés.
Concernant le notaire, je n' ai pas encore appelé pour savoir où nous en étions coté promoteur. Pour mémoire, le promoteur COFFIM devait acheter le terrain en novembre, il n'y avait donc pas d'urgence pour rédiger l'offre de prêt définitive et heureusement !
Mais j'appelle demain pour savoir où nous en sommes.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : La VEFA des Jardins de Coubertin
  • : TOUT SAVOIR SUR LA VEFA (vente en l'état futur d'achèvement). Depuis la recherche d'un appartement à boulogne-billancourt dans l'immobilier neuf jusqu'à la livraison du bien du programme "Les Jardins de Coubertin" réalisé par COFFIM et EIFFAGE. Nous tentons l'aventure de l'achat immobilier sur plan, suivez notre parcours ! Vous y découvrirez des informations pratiques et l'actualité immobilière. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informé de tout nouvel article.
  • Contact

Recherche