Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 08:00

Nous avons reçu les derniers plans de notre jardin. Mon chéri regrette encore amèrement le plan d'origine mais bon il faut quand même reconnaître que Coffim a fait quelques efforts pour essayer de compenser le préjudice.  La difficulté quand il y a préjudice pour l'acheteur c'est que le vendeur a tendance à le sous estimer et à l'inverse le vendeur se dit que les acheteurs sur estime le préjudice. Dans ce genre de situation, chacun défend son intérêt mais ça peut parfois cristalliser une relation.

Bref dans notre cas, le jardin est à présent acceptable (en même temps on n'a plus trop le choix maintenant) ce qui n'était pas le cas lorsque nous avons découvert la modification. Et puis il faut bien avancer sinon on focalise la dessus et on devient amer, et ça c'est pas mon style. Je me dis aussi que l'on aurait pu tomber sur un promoteur qui n'aurait même pas chercher à réparer le préjudice, il faut donc relativiser.  

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : La VEFA des Jardins de Coubertin
  • : TOUT SAVOIR SUR LA VEFA (vente en l'état futur d'achèvement). Depuis la recherche d'un appartement à boulogne-billancourt dans l'immobilier neuf jusqu'à la livraison du bien du programme "Les Jardins de Coubertin" réalisé par COFFIM et EIFFAGE. Nous tentons l'aventure de l'achat immobilier sur plan, suivez notre parcours ! Vous y découvrirez des informations pratiques et l'actualité immobilière. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informé de tout nouvel article.
  • Contact

Recherche