Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2010 7 28 /03 /mars /2010 14:49

Nous avons reçu il y a 10 jours l'offre de prêt définitive de La Banque Postale. Cette fois-ci, on y est, pas d'erreur, tout est en ordre et nous avons signé. Il faut savoir que lorsque vous recevez votre offre, il y a un délai légal de 10 jours de réflexion, ce n'est qu'après ce délai écoulé (soit au 11ème jour) que l'on peut renvoyer l'offre de prêt signée. Nous avons reçu l'offre le 18 mars, demain, nous pourrons donc faire partir le document signé du 29 mars. Un double sera envoyé à notre notaire.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Simulation de prêt immobilier 18/02/2015 12:48

Bonjour. Je n'avais pas compris les choses de cette façon. Comme quoi on apprend toujours. Justement, je me renseignais la dessus car cela ne m'a pas parut très clair depuis le début. Je pensais qu'on avait 10 jours pour réfléchir et renvoyer l'offre signé. Que si on ne le renvoyait pas dans ce délai, la proposition était annulée ou pouvait être annulée. Mais est ce que toutes les banques respectent bien ce délai légal de réflexion ? Cela m'étonnerait. Mais ces 10 jours de réflexion c'est aussi l'occasion idéale donc de bien refaire ses calculs ou de faire de nouvelles simulations de prêt en ligne, histoires de prendre bien conscience de l'engagement qu'on va prendre.

Présentation

  • : La VEFA des Jardins de Coubertin
  • : TOUT SAVOIR SUR LA VEFA (vente en l'état futur d'achèvement). Depuis la recherche d'un appartement à boulogne-billancourt dans l'immobilier neuf jusqu'à la livraison du bien du programme "Les Jardins de Coubertin" réalisé par COFFIM et EIFFAGE. Nous tentons l'aventure de l'achat immobilier sur plan, suivez notre parcours ! Vous y découvrirez des informations pratiques et l'actualité immobilière. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informé de tout nouvel article.
  • Contact

Recherche