Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2009 5 16 /10 /octobre /2009 07:18

 Notice descriptive


La notice descriptive, c'est une vingtaine de pages. On y trouve les caractéristiques techniques générales de l'immeuble mais aussi des locaux privatifs et leurs équipements.
Pour la nôtre, rien de particulier,on y apprend que la conception du bâtiment permettra de satisfaire aux exigences NRA (nouvelle réglementation acoustique).C'est déjà un bon point !  On devrait moins y entendre nos voisins qu'actuellement !
Après il y a quelques points sur lesquels il faudra bien se renseigner " l'escalier pourra être en béton ou en bois". Quoiqu'il soit "en bois ou en béton" ça ne nous traumatise pas plus que ça, ce qu'on veut c'est que ce soit beau.
On y apprend que l'on aura le choix entre plusieurs teintes de parquets par exemple (et puis surtout que ce sera du parquet au sol !), on aura aussi des volets roulants automatiques etc...bref on nous annonce ce que sera le showroom, c'est-à-dire le moment où l'on fera nos choix de matériaux parmi le catalogue proposé. Ce qui est certain c'est qu' à la lecture de la notice descriptive, nous sommes dans du standing !
 
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : La VEFA des Jardins de Coubertin
  • : TOUT SAVOIR SUR LA VEFA (vente en l'état futur d'achèvement). Depuis la recherche d'un appartement à boulogne-billancourt dans l'immobilier neuf jusqu'à la livraison du bien du programme "Les Jardins de Coubertin" réalisé par COFFIM et EIFFAGE. Nous tentons l'aventure de l'achat immobilier sur plan, suivez notre parcours ! Vous y découvrirez des informations pratiques et l'actualité immobilière. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informé de tout nouvel article.
  • Contact

Recherche