Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2010 4 15 /04 /avril /2010 15:35

Eiffage, en charge de la réalisation des travaux

 

Il est toujours bien de se renseigner sur celui qui a en charge la réalisation des travaux, certes, Coffim en tant que maîtrise d'ouvrage va veiller au grain, je ne suis donc pas très inquiète. De plus,  j'avais déjà pu constater que Coffim savait bien s'entourer. Il est en effet important de connaître l'entreprise générale qui va réaliser les travaux de votre futur habitat. J'ai donc fait ma petite enquête. Lorsque l'on se rend sur le site d' Eiffage immobilier (http://www.eiffage-immobilier.f) qui est  donc en co- promotion avec coffim voilà ce qu'on y lit "Depuis 1999, Eiffage Immobilier Ile de France est certifié Iso 9001". On peut dire  de prime abord que ça rassure. Eiffage va construire notre futur immeuble et futur appartement. Si l'on se renseigne sur son domaine de construction, il suffit d'aller sur le site internet : http://www.eiffageconstruction.com

Une fois encore, on sait qu'on a affaire avec un grand Groupe, cela devrait donc bien se passer.

Autant d'éléments qu'il est important de prendre en compte avant de passer à l'acte d'achat. Promoteur sérieux ? constructeur ou entreprise générale sérieuse? Si la réponse à ces deux questions est oui, alors vous pouvez y aller !

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : La VEFA des Jardins de Coubertin
  • : TOUT SAVOIR SUR LA VEFA (vente en l'état futur d'achèvement). Depuis la recherche d'un appartement à boulogne-billancourt dans l'immobilier neuf jusqu'à la livraison du bien du programme "Les Jardins de Coubertin" réalisé par COFFIM et EIFFAGE. Nous tentons l'aventure de l'achat immobilier sur plan, suivez notre parcours ! Vous y découvrirez des informations pratiques et l'actualité immobilière. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informé de tout nouvel article.
  • Contact

Recherche