Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2010 4 15 /04 /avril /2010 17:42

....bientôt sans doute .....

 

Je viens en effet de recevoir copie du courrier de notre notaire adressé au notaire du vendeur, GZH. Notre notaire est vraiment très sérieux.

Vous allez me répondre qu'il fait juste son travail ... en même temps je trouve qu'il le fait bien et c'est encore une fois rassurant. Le but de ce courrier est bien d'aboutir à une date de signature mais en ayant tous les éléments le permettant. Parmi ces éléments, il nous manquait le plan définitif du jardin suite à des évolutions du plan de masse qui avait eu un impact sur l'agencement de notre jardin.

 J'ai eu Mme T. de chez Coffim qui m'a indiqué qu'elle allait me l'adresser prochainement. Cela devrait donc être un premier point de régler, enfin j'espère parce que mon mari est toujours dans l'attente..., il est vrai que cette évolution du plan de masse a impacté l'agencement de notre jardin et qu'il fallait trouver des solutions pour y remédier.

Ensuite, notre notaire pose quelques questions pour notamment  s'assurer du démarrage, à la bonne date, du chantier. Mais d'après les derniers éléments que j'avais eus par Mme T de chez Coffim et M. D de Bnp Paribas, c'est plus qu'en très bonne voie puisque cela devrait même démarrer en avance.

 

Bref, je pense, qu'après les vacances scolaires, on pourra fixer une date.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : La VEFA des Jardins de Coubertin
  • : TOUT SAVOIR SUR LA VEFA (vente en l'état futur d'achèvement). Depuis la recherche d'un appartement à boulogne-billancourt dans l'immobilier neuf jusqu'à la livraison du bien du programme "Les Jardins de Coubertin" réalisé par COFFIM et EIFFAGE. Nous tentons l'aventure de l'achat immobilier sur plan, suivez notre parcours ! Vous y découvrirez des informations pratiques et l'actualité immobilière. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informé de tout nouvel article.
  • Contact

Recherche