Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2010 2 16 /02 /février /2010 22:32

Tiens, j'ai reçu un appel hier du commercialisateur BNP paribas immobilier qui voulait savoir où en était notre dossier et notamment notre offre de prêt. J'ai un instant cru qu'ils voulaient me faire une offre de prêt mais en réalité pas du tout. A la demande du vendeur, COFFIM, ils souhaitaient simplement s'assurer que nous avions bien une offre de prêt définitive. J'ai indiqué que notre offre de prêt était en réédition à La Banque Postale en raison des nouveaux taux appliqués (j'espère d'ailleurs recevoir la nouvelle offre avant la fin du mois). J'ai proposé en revanche de transmettre l'ancienne offre de prêt dont j'ai un exemplaire mais cela n'a pas été utile. J'ai toutefois communiqué le téléphone de ma conseillère bancaire Mme C et les coordonnées de mon notaire. Mon interlocutrice de BNP paribas immobilier a été charmante, elle a noté que la signature de l'acte devrait intervenir courant mars /avril à voir avec les notaires et...si tout va bien. Pour le moment, on attend les derniers plans et évidemment la réédition de notre offre de prêt.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Admin 22/02/2010 09:59


Bonjour,

nous on a vu l'appart (T2 & jardin) en Sept 09, on s'est décidé le jour même car on avait fais quelques visites d'appartement avant et on ne trouvait pas notre bonheur...de plus, on savait ce
qu'on pouvait emprunter (on est passé par une excellente courtiere).
Donc on a réservé en Sept, les travaux devaient débuter début Oct ... auj, 22 Février ils ne sont toujours pas commencé !
j'espere que votre programme n'aura pas autant de retard !!!

Pour la signature chez le notaire , ça se fera chez le notaire du promoteur , au début des travaux ...éspérons que ce soit pour bientôt car je perd patience.
C'est vraiment dur d'attendre .

Au prochain article !


AL 22/02/2010 23:11



Je pense que les travaux vont démarrer en juin. Mon notaire nous a aussi indiqué de ne signer qu'au début des travaux, notre signature va donc encore sans doute être retardée ! Mais
patience...



Présentation

  • : La VEFA des Jardins de Coubertin
  • : TOUT SAVOIR SUR LA VEFA (vente en l'état futur d'achèvement). Depuis la recherche d'un appartement à boulogne-billancourt dans l'immobilier neuf jusqu'à la livraison du bien du programme "Les Jardins de Coubertin" réalisé par COFFIM et EIFFAGE. Nous tentons l'aventure de l'achat immobilier sur plan, suivez notre parcours ! Vous y découvrirez des informations pratiques et l'actualité immobilière. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informé de tout nouvel article.
  • Contact

Recherche