Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 20:39

Nous sommes arrivés à 18h00 pour  repartir à 21h00. Dans l'ensemble ça s'est plutôt bien passé même si nous avons parfois été étonnés par la suspicion de certains copropriétaires à l'encontre du syndic.Le syndic nous a fait bon effet, on verra sur la durée.

Nous avons évoqué le "boxage" des parkings, ce serait possible mais pas avant un an, une fois la conformité délivrée à Coffim et après avoir décidé en AG et au 2/3 de modifier le règlement de copro.

A part ça, nous avons rencontré nos futurs voisins, c'était sympa. Nous avons désigné le conseil syndical, nous avons choisi un président résidant qui en outre connaît très bien la quartier puisqu'il est voisin mitoyen depuis 1994 !

Pour ma part, je fais partie du conseil syndical tout comme 6 autres membres, tous résidants à l'exception d'un propriétaire bailleur, nous avons 4 membres situés dans le bâtiment A (sur rue)  et 3 autres dans la bâtiment B;

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : La VEFA des Jardins de Coubertin
  • : TOUT SAVOIR SUR LA VEFA (vente en l'état futur d'achèvement). Depuis la recherche d'un appartement à boulogne-billancourt dans l'immobilier neuf jusqu'à la livraison du bien du programme "Les Jardins de Coubertin" réalisé par COFFIM et EIFFAGE. Nous tentons l'aventure de l'achat immobilier sur plan, suivez notre parcours ! Vous y découvrirez des informations pratiques et l'actualité immobilière. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informé de tout nouvel article.
  • Contact

Recherche