Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2011 1 22 /08 /août /2011 11:43

Nous revenons de vacances et découvrons un autre appel de fonds de 5% correspondant à la mise hors d'eau. Nous avions pourtant reçu début juillet un 6ème appel de fonds correspondant à ce qui nous semblait être du cloisonnement et qui ne correspondait pas à l'échéancier initial. Cet appel de fonds conforme à l'échéancier devrait donc normalement être le 6ème appel de fonds (et non le 7ème !).  Il reste une interrogation sur le précédent appel de fonds qui n'était pas prévu à l'échéancier. Nous allons nous renseigner.

Renseignement pris, comme notre apprtement est en coeur d'îlot,  les travaux de cloisonnement ont été réceptionnés avant la mise hors d'eau de l'ensemble du bâtiment. Tout est donc normal.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : La VEFA des Jardins de Coubertin
  • : TOUT SAVOIR SUR LA VEFA (vente en l'état futur d'achèvement). Depuis la recherche d'un appartement à boulogne-billancourt dans l'immobilier neuf jusqu'à la livraison du bien du programme "Les Jardins de Coubertin" réalisé par COFFIM et EIFFAGE. Nous tentons l'aventure de l'achat immobilier sur plan, suivez notre parcours ! Vous y découvrirez des informations pratiques et l'actualité immobilière. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informé de tout nouvel article.
  • Contact

Recherche