Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2014 5 19 /09 /septembre /2014 09:55

Les travaux de la cour vont démarrer début octobre. Si tout se passe bien, nous aurons une superbe cour pour début novembre. En attendant, ce problème n'a pas été sans conséquence car non seulement le revêtement de sol n'était pas adapté (composite de très mauvaise qualité) mais en plus nous avons eu un court circuit sur l'éclairage.

A propos du composite et surtout de l'entreprise qui l'a installé.Compte tenu du désordre, l'assurance, suite au passage de l'expert, a pris en charge les travaux de réparation. Nous avions une enveloppe d'environ 15 000 euros suite à un estimatif de l'entreprise responsable du désordre. Simplement nous avons décidé de choisir les dalles de remplacement pour respecter l'esthétique de la résidence et évidemment les dalles choisies étant de meilleures qualité, il était à prévoir un surcoût (à notre charge). Nous demandons donc à nouveau à l'entreprise (commanditée par Eiffage à l'origine) qui nous fait un nouveau devis à .... attention accrochez-vous... de plus de 30 000 euros ! Evidemment nous avons consulté une autre entreprise qui a elle repercuté simplement le surcoût du prix de la dalle à savoir 2000 euros au total. Nous sommes évidemment passé par cette entreprise qui a d'ailleurs une très bonne réputation. Heureusement qu'il reste des entreprises honnêtes !

Bref, pour revenir à notre sujet, cela fait donc plus d'un an qu'il n'y a plus aucun éclairage que ce soit pour l'accès voiture du parking (rampe d'accès), l'escalier central de la cour, les pots lumineux etc.

Résultat : nous avons eu des cambriolages.Le noir attire les voleurs !

Sans compter que la grille d'accès n'est pas assez haute. Les cambrioleurs n'ont donc pas besoin d'avoir un code d'accès pour rentrer !

Nous travaillons donc à la rehausse de toutes les grilles de la résidence. Nous allons recevoir prochainement les entreprises pour effectuer un devis et nous ferons passer au vote cette installation ; probablement lors d'une AG extraordinaire. Il est question de sécuriser la résidence et attendre mai 2015 semble trop loin.

A suivre.

Partager cet article

Repost0

commentaires

electricien paris 09/03/2015 02:17

J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.
Cordialement

plombier paris 19 01/02/2015 08:51

J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter.
Cordialement

electricite paris 5 29/01/2015 23:46

J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter.
Cordialement

Présentation

  • : La VEFA des Jardins de Coubertin
  • : TOUT SAVOIR SUR LA VEFA (vente en l'état futur d'achèvement). Depuis la recherche d'un appartement à boulogne-billancourt dans l'immobilier neuf jusqu'à la livraison du bien du programme "Les Jardins de Coubertin" réalisé par COFFIM et EIFFAGE. Nous tentons l'aventure de l'achat immobilier sur plan, suivez notre parcours ! Vous y découvrirez des informations pratiques et l'actualité immobilière. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informé de tout nouvel article.
  • Contact

Recherche